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FAQ Foire aux questions

  • Créer mon espace personnel

Pour créer votre espace personnel sur boutiquetatamis, il vous suffit de cliquer sur « mon compte », puis sur « Créer un compte ».

 

  • Modifier mes informations personnelles

Vous pouvez à tout moment modifier vos coordonnées et informations personnelles en vous connectant à la rubrique mon compte.

  

  •  Puis-je passer une commande par téléphone? Quel type de paiement faut-il utiliser?

Oui, vous pouvez passer vos commandes par téléphone au numéro suivant: +33 (0)6 71 20 04 30 et payer en espèces, par carte bancaire ou de crédit.

 

  • Comment envoyer une commande-cadeau à un ami?

Si vous voulez expédier un produit à un ami sans faire apparaître le montant, vous devez procéder comme suit: - inscrire votre nom au complet - entrer dans vos données de carnets d'adresses et remplir le destinataire - puis sélectionner la mention «CADEAU» et demander de supprimer le montant. Le personnel veillera à ce que le montant ne soit pas affiché au destinataire.

  • Je souhaite commander un produit et le recevoir seulement après une certaine date


     Il est tout à fait possible de passer une commande et de choisir sa date de livraison. Cette option doit être détaillée dans les notes du bon de commande. N.B. En cas de règlement par carte de crédit, le montant sera facturé au moment de l'exécution de l'ordre de paiement.

  • Utiliser un code promotionnel

 Pour bénéficier d'une réduction, il vous suffit d’ientrer votre code promotionnel avant de payer la commande. L’offre promotionnelle sera prise en compte immédiatement.


  • L’historique de mes commandes

Vous pouvez visualiser l’historique et le suivi de vos commandes dans votre espace personnel.

Il vous suffit de vous identifier pour accéder à votre espace personnel.


  • Les moyens de paiement

Sur boutiquetatamis vous avez la possibilité de régler vos achats par Carte bancaire, par chèque ou par Paypal.

  

  • Le paiement à la livraison entraîne-t-il un supplément ?

Le choix de payer en espèces à la livraison comporte un supplément de 6,00 Euro par rapport au prix d'expédition. Le supplément sera calculé automatiquement et rajouté aux frais d'expéditions, une fois la pré-commande validée. Les frais sont à la charge de l'acheteur.

 

  • Paiement par carte bancaire

Les cartes bancaires acceptées sont et.
L’utilisation des cartes bancaires est entièrement sécurisée.

 

  • Le paiement sécurisé

boutiquetatamis met en œuvre tous les moyens pour assurer la sécurité des données transmises.
A ce titre, le site de la Banque Populaire, partenaire de boutiquetatamis  CORPORATION FRANCE, fait l'objet d'un système de sécurisation : il a adopté le procédé de cryptage SSL, et l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage a aussi été renforcé pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

 

  • Paiement PAYPAL

Vous avez également la possibilité de payer vos achats en utilisant votre compte Paypal.
Si vous choisissez ce mode de paiement vous serez automatiquement redirigé vers le site Paypal.

  

  • Paiement par chèque

Si vous choisissez le paiement par chèque, le traitement de la commande commencera à partir de la réception du chèque qui est encaissé le jour même.

Seuls les chèques bancaires et postaux émis par une banque domiciliée en France métropolitaine sont acceptés.

Après avoir passé votre commande sur le site, envoyez votre chèque à l’ordre de boutiquetatamis Corporation France, en ayant pris soin d’inscrire votre numéro de commande au dos (indiqué sur la page de confirmation après le choix de votre moyen de paiement) à l’adresse suivante :

  boutiquetatamis se réserve le droit d’annuler votre commande en cas de non réception du chèque dans un délai de dix (10) jours à compter de la date de commande.

 

  • Les délais de livraison

Boutiquetatamis s’engage à traiter votre commande dans un délai de 24h afin d'assurer une livraison sous 3 jours ouvrés.
Ainsi, toute commande effectuée avant 12h est expédiée le jour même.
Toute commande effectuée après 12h est expédiée le lendemain.

 

  • Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison?


En cas d'absence au domicile au moment de la livraison, le courrier laissera une note avec les détails de l'expédition. Le bénéficiaire est tenu à contacter l'expéditeur, dès que possible, afin de prévoir une nouvelle livraison dans les 2 jours qui suivent. A la fin de la journée, le colis sera en stock et le destinataire devra payer 30,00 euros de dépenses supplémentaires.
 

 

  • Comment se comporter en cas de dommage lié au transport


Si la marchandise a été endommagée lors du 
déchargement, vous pouvez


- accepter le colis avec réserve: signer et mentionner sur le bon de livraison «J'accepte avec réserve». Il vous sera possible, une fois avoir constaté après ouverture du colis que l'objet a été endommagé, d'être indemnisé pour les dommages subis dans un délai rapide.

rejeter les articles endommagés si vous ne pouvez pas accepter le colis avec réserve ou si le dommage est visible sur le colis sans besoin de l'ouvrir 

 

Une fois que la marchandise a été réceptionnée dans notre entrepôt, elle sera examinée pour les dommages non causés par le transport. Après vérification de l'intégrité de la marchandise, vous allez être crédités par virement bancaire sur le compte que vous avez indiqué lors de votre commande au service clientèle. Si vous avez réglé par carte de crédit, la somme vous sera remboursée par transfert de la part de notre "back office". Le remboursement comprend le prix des articles uniquement hors expédition. Les frais de livraison sont à la charge du client.

  

  • Les conditions d’un retour

Afin d'exercer son droit de rétractation, le client doit prévenir boutiquetatamis, avec siège social SAS CREA'KIM - 24, rue Grande 77570 AUFFERVILLE France SIRET 797 761 947 RCS MELUN  N° TVA FR03 797 761 947, dans les 10 jours suivant la réception de la commande, par les moyens suivants: lettre recommandée avec accusé de réception, télégramme, télex ou télécopie, envoyé en même temps, et confirmé par lettre recommandée avec accusé de réception dans les quarante-huit heures suivant sa décision - même pas motivée - de se prévaloir du droit de rétractation, en indiquant son nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, une copie de la preuve d'achat et le numéro de série.
Toujours avant le dixième jour après réception de la commande, le client doit retourner à boutiquetatamis les produits en questions en parfait état, dans leurs emballages d'origine et avec tous les accessoires qui peuvent être fournis au moment de l'achat, avec la preuve d'achat.
Les frais de transport sont à la charge du client. Sous 30 jours, à compter de la réception du produit retourné, Vaxana - Sportcombat Italie, créditera l'acheteur du montant payé, réduit des frais de transport (frais de livraison et toute taxe sur les livraisons).
 

 

  • Comment exercer son droit de rétractation?

Boutiquetatamis reconnaît le droit de rétractation prévu par la loi. La date limite pour exercer ce droit est de 10 jours après réception de la commande. Le client doit nous prévenir en adressant une lettre recommandée A/R à l'adresse suivante:
SAS CREA'KIM - 24, rue Grande 77570 AUFFERVILLE France SIRET 797 761 947 RCS MELUN  N° TVA FR03 797 761 947

Tout retour de marchandise, pour échange ou remboursement, doit faire l’objet d’une demande de retour préalable. Les retours sans numéro de retour (transmis par e-mail dès validation de la demande de retour) ne seront pas acceptés.
En dehors des cas de produits défectueux, les produits retournés doivent être neufs, dans leur boite et emballage d’origine, parfaitement intacts, avec les étiquettes d’origine. Les produits retournés incomplets, sans étiquette, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas acceptés.
Si le retour est refusé par boutiquetatamis, les produits seront alors retournés au client, aux frais de boutiquetatamis, sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou remboursement.

 

  • Le coût d’un retour 

Pour la France métropolitaine, boutiquetatamis met en place un système de retour gratuit via le réseau Relais Colis. Dès validation de votre demande de retour, vous recevrez une étiquette de retour prépayée vous permettant de déposer votre colis dans le relais de votre choix.
Si vous choisissez un autre mode d’expédition pour votre retour, les frais de retours demeurent à votre charge.

Pour les DOM TOM et la Belgique, les frais de retours sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux.

 

  • Retourner un article

Vous disposez de 10 jours, à compter de la date de livraison, pour retourner un article acheté sur boutiquetatamis. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure suivante :

Faites une demande de retour en remplissant le formulaire de retour :
- Connectez-vous à votre espace perso sur boutiquetatamis et cliquez sur la rubrique « mon compte ».
- Remplissez le formulaire de retour situé dans "mes commandes", "effectuer un retour". 

Expédiez les articles à retourner :
- Quand votre demande de retour sera enregistrée, vous recevrez par e-mail un numéro de retour à joindre à votre article, ainsi qu'une étiquette d'expédition gratuite que vous devez IMPERATIVEMENT coller sur votre colis.

 

Les colis sans numéro de retour ne seront pas pris en compte !
- Déposez votre colis dans le relais colis de votre choix.

Vous disposez de 5 jours pour expédier votre colis, à compter de la date de réception de votre numéro de retour.

 

  • Demander un échange ou un remboursement

  

Après validation de votre formulaire de retour, une conseillère boutiquetatamis vous contactera pour procéder à un échange ou un remboursement de votre article.

(Si le montant de l’article échangé est supérieur au montant de l’article retourné, vous devrez payer la différence par chèque ou par carte bancaire). 
L’expédition de votre nouvelle commande aura lieux après validation de ce règlement complémentaire.
Votre commande d’échange sera expédiée dans un délai de 24h suivant la réintégration en stock des articles retournés.

Si vous avez demandé un remboursement, celui-ci sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la date de réintégration en stock des articles retournés.
Un e-mail de confirmation vous sera adressé pour notifier le remboursement.

L’échange ou le remboursement de votre article est sujet au respect des conditions de retour et de la procédure de retour.

 

CREA'KIM - 24 Rue Grande, 77570 Aufferville - TEL +33 (0)6 71 20 04 30 info@boutiquetatamis.fr